GECOD Index du Forum
GECOD

GECOD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Modern Warfare ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GECOD Index du Forum -> Divers -> Modern Warfare 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EKO TAYBAK
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 13:26 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare Répondre en citant

Bonjour à tous, comme vous l'avez surement vue Call of duty Modern warfare 3 et sortie. Je ne sais pas si vous l'avais acheter mais pour ma part je ne c'est pas trop, j'ai des amis me disent bien, les autre me disent qu'il est nul, enfin je suis perdu... donc si quelqu'un la déjà ou va l'avoir qu'il me fasse part de ses Impression concernant COD.

PS: Pour ce que sa intéresse j'ai Battlefield 3 !

Bonne journée !  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 13:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamarcus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:51 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare Répondre en citant

Pour ma part, j'ai joué chez un pote et je prefere de loin BF3 Razz il est trop enorme !
Donc je reste sur Battlefield 3 Smile

slayer79
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:11 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare Répondre en citant

moi perso j'ai mw3 il est trop bien niveau solo le mode survie est pas mal lui aussi mais le mode en ligne laisse a désirer... il y a toujours les bug de réapparition dé foie tu reviens a coté de l'énemie c'est chiant est le mode onlin demande pas mal de réseaux est pour ma par je ne suis pas vraiment bien plassé pour une bonne connéction 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: Modern Warfare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GECOD Index du Forum -> Divers -> Modern Warfare 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation