GECOD Index du Forum
GECOD

GECOD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Partie ce Week-end ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GECOD Index du Forum -> Matchs et entrainements -> Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamarcus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 07:48 (2011)    Sujet du message: Partie ce Week-end Répondre en citant

Salut à tous, je propose une partie ce week-end ou tout le monde serait disponible et ou on jouerais en ligne les un contres les autres afin de finir nos objectifs et d'avoir les atouts en pro :

Qu'en dite vous ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 07:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
captaine krank

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 20:32 (2011)    Sujet du message: Partie ce Week-end Répondre en citant

pourquoi pas samedi

et il faudrait établir une heure mais j'attend l'avis des autres 
encore une chose…il faudrait quand on saura l'heure essayé d'y être un peu plus tôt 

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 19:20 (2011)    Sujet du message: Partie ce Week-end Répondre en citant

je propose demain appres-midi ou ce soir en tout cas sachez que je suis la cxe soir jusqu'a ce que vous allez vous coucher^^

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2017)    Sujet du message: Partie ce Week-end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GECOD Index du Forum -> Matchs et entrainements -> Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation