GECOD Index du Forum
GECOD

GECOD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: EKO TAYBAK ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GECOD Index du Forum -> GECOD -> GECOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EKO TAYBAK
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:25 (2011)    Sujet du message: EKO TAYBAK Répondre en citant

Bonjour à tous comme vous l'avez constater, je ne joue plus à BO depuis un certain temps, car je me suis remis a WoW et je viens d’arrêter Very Happy  ! Je compte 'PEUT ETRE' revenir mais sa va être dur mon frère tous simplement anéantie mon ratio,est j'ai perdu la main donc voila..., mon joue à moi c'est BFBC2 et bientôt BF3 et ci vous voulez me contacter je suis sur FB ou Skype, est ci vous voyer EKO TAYBAK jouer a BFBC2 c'est moi(le vrai, est pas mon frère)  Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamarcus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:30 (2011)    Sujet du message: EKO TAYBAK Répondre en citant

J'avais compris mdr vous avez pas la même voix mais avec ton frère c'est pas mal non plus il est drole !

Pour ma part quand vous m'invitez et que je répond pas c'est mon frère qui joue mdr

captaine krank

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:55 (2011)    Sujet du message: EKO TAYBAK Répondre en citant

et moi si vous m'invite et que je répond pas c'est que je suis tout simplement afk ou que je suis concentré sur mon jeu ^^
Very Happy

PS si quelqu'un veut joué je suis online

Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:20 (2011)    Sujet du message: EKO TAYBAK Répondre en citant

Mdr et si moi je répond pas c'est que c'est pas le vrai NTN007 mais une copie robotisé et surement moins forte que l'orignale ! Bon sinon EKO reviens jouer tu metais grave l'ambiance avant avec ton accent de nime !

EKO TAYBAK
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:23 (2011)    Sujet du message: EKO TAYBAK Répondre en citant

Humm je sais pas je viendrait peut être faire un petit tour Very Happy vous montrais mon accent en action ! mais sa pas sur deja je vais me taper mais 40h de Stars Wars puis après peut être  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: EKO TAYBAK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GECOD Index du Forum -> GECOD -> GECOD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation