GECOD Index du Forum
GECOD

GECOD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match entrainement ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GECOD Index du Forum -> Matchs et entrainements -> Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamarcus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:33 (2011)    Sujet du message: Match entrainement Répondre en citant

Mercredi aprem j'ai cours !

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
headrik

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 08:25 (2011)    Sujet du message: Match entrainement Répondre en citant

moi j'ai sport le mercredi aprem mais je pense que la meilleur horaire fixe c'est le vendredi soir entre 18h et 20h ou 21h et plus pour ceux qui veulent comme moi^^

Uploaded with ImageShack.us

captaine krank

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:02 (2011)    Sujet du message: Match entrainement Répondre en citant

voui… je pense aussi

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:25 (2011)    Sujet du message: Match entrainement Répondre en citant

salut a tous je  post simplement pour up car la team est un peu au point mort depuis une semaine donc voila je vous propose de nous rejoindre Vendredi soir a partir de 18h jusqu'à minuit pour les plus tardif pour ma part il n'est pas impossible que je reste co apprêt donc on peut toujours continué
Bon dite moi ce que vous en pensez et répondez vite Okay

Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:53 (2011)    Sujet du message: Match entrainement Répondre en citant

Ben Aymeric et moi on a beau attendre personne se connecte !
On avait déja fait un rdv on était 3 ...
Le vendredi soir c'est mort pour moi, je proposerais plutot samedi soir !

captaine krank

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:03 (2011)    Sujet du message: Match entrainement Répondre en citant

jJ'ai pas mal joué avec aymeric mais mais pas beaucoup avec les autres membres et en plus cette semaine mes parents m'ont confisquée la xbox pour que je me concentre sur mes maths Confused

sinon moi perso samedi soir ça me va mais j'invite quand même un maximum de gens a se co vendredi Smile

Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:00 (2011)    Sujet du message: Match entrainement Répondre en citant

Qu est ce que t'apprend en Maths ! Jsuis un putain de monstre dans ce domaine !

captaine krank

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:01 (2011)    Sujet du message: Match entrainement Répondre en citant

diffidulté de la reprise des cours mais après j'ai eu 18/20 au contrôle donc t'inquiète pas 

Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:09 (2011)    Sujet du message: Match entrainement Répondre en citant

joli

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2017)    Sujet du message: Match entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GECOD Index du Forum -> Matchs et entrainements -> Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation