GECOD Index du Forum
GECOD

GECOD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Corentinoo28 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GECOD Index du Forum -> Recrutement Ouvert -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corentinoo28

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de Corentinoo28 Répondre en citant

Infos sur la personne 

Gamertag : corentinoo28
Prénom : Corentin
Ancienne(s) Team(s) : /
Anciens jeux : COD MW2  
Micro : oui 
Nombres d'heures de jeu : 3 à 4 heure par jours
Disponibilités : week-end, vacances  , mercredi après-midi pendant période scolaire
Infos sur le jeu
Grade/lvl : prestige 2 lvl 38
Ratio F/K : 0.78
Série d'élimination : 19
Mode(s) préféré(s) : R&D Normal  ou harcores ; Zombie (kino der toten : manche 35 ou call of the dead : manche 22 ) 
Map(s) préféré(s) : Hotel , Nuketown, Zoo
Arme(s) préféré(s) : M16 ; SPA-12 ; PSG1 ; 
Mon style de jeux : Défense & Offensif 

Motivations 
Je veux rentrés dans votre team car j'en ai un peu assez de trouver des teams pas au sérieux , et dans les teams que j'ai essayer mais pas concrètement rentre je trouver qu'il tait mauvais joueur et il avez pas l'envie de la gagne  , puits je veux rentré dans votre team car un bonne ambiance doit etre mit au seins du groupe pour mieux gagné des math de team . J'ai jamais vraiment etait responsable dans une team mais cela me générais pas ! 
Cordialement Corentinoo28 .

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamarcus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:23 (2011)    Sujet du message: Candidature de Corentinoo28 Répondre en citant

Salut, il faudrait que tu voye avec NTN pour te trouver un jour de test car mon abo xbox live vient de se finir et je ne le renouvelle pas tout de suite car je pars en vacances la semaine pro et se serait perdre 1 mois mdr !

En tout cas bienvenu sur le forum, et tu peux dors et déja etre actif sur celui ci Wink

corentinoo28

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de Corentinoo28 Répondre en citant

merci  Very Happy je serai actif Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de Corentinoo28 Répondre en citant

Salut Correntin je suis pour le moment en Vacances et donc je ne joue pas mais si Marmarcus est chaud et Eko aussi ils peuvent te faire le test !
Cordialement

ET bonne Chance !

corentinoo28

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 00:13 (2011)    Sujet du message: Candidature de Corentinoo28 Répondre en citant

ba merci et moi y a pas de soucis Smile je suis toujours dispo donc quant vous voulez Smile

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 08:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de Corentinoo28 Répondre en citant

si tu ve corentinoo on pe jouer enssemble je tes envoyer une requete

MSN
Chriistopher15

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:54 (2011)    Sujet du message: Candidature de Corentinoo28 Répondre en citant

Reuh' les gars !
Alors heu bhein, je suis pour en tous cas, plus on est de GCOD, plus on ris ! Smile

NEwW Y0oTuBeR : http://www.youtube.com/user/Chriistopher15YooTuB

Merci d'y faire un ToOuR ! Smile

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de Corentinoo28 Répondre en citant

ba ya pas de problème je t'accepte ce soir je vait faire quelque tache ménagére et jarive Smile 

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de Corentinoo28 Répondre en citant

darksidius60 je n'est pas reçu ta requete  :/ j'ai essyer de tenvoyer un requete mais il dit que c'est imposible qu'il faut reesyer ultérieument 

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de Corentinoo28 Répondre en citant

Ouki ouki.
Tu m'ajouteras ? J'ai la flem' de me souvenir de ton nom et je peux avoir soit l'ordi soit l'xbox ^^

NEwW Y0oTuBeR : http://www.youtube.com/user/Chriistopher15YooTuB

Merci d'y faire un ToOuR ! Smile

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:22 (2011)    Sujet du message: Candidature de Corentinoo28 Répondre en citant

ok pas de probleme christopher15

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:06 (2011)    Sujet du message: Candidature de Corentinoo28 Répondre en citant

ok ba je serai co demain matin ver 8 h

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2017)    Sujet du message: Candidature de Corentinoo28

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GECOD Index du Forum -> Recrutement Ouvert -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation