GECOD Index du Forum
GECOD

GECOD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: probléme de connéxion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GECOD Index du Forum -> Divers -> Tout et N'importe Quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slayer79
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:23 (2011)    Sujet du message: probléme de connéxion Répondre en citant

désolé les gas j'ai un petit souci de connexion j'ai eu une coupure internet cher moi, déjà que la connexion est pas terrible a la campagne mais en plus la , ma neuf box s'éteint et se rallume donc pour joué sé  galère sa fais déja 3 fois que je recommence mon sujet alors voila j'ésspére que cela cera réparé au plus tôt je par en vac cher mon pére vendredi est je sé pas si je prend ma xbox donc jésé de vous tenir au courant.
good game est encore désolé.

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EKO TAYBAK
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:48 (2011)    Sujet du message: probléme de connéxion Répondre en citant

C'est pas on comprend ! J’espère que tu va résoudre ton Blem de connections ^^Et bonne vacance !

slayer79
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:52 (2011)    Sujet du message: probléme de connéxion Répondre en citant

ouai sa devrais allé de toute façon je par en vacans cher mon père demain  et cher lui sa ne bug pas donc je prend ma xbox pour pas vous laisser pendent un moi ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2017)    Sujet du message: probléme de connéxion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GECOD Index du Forum -> Divers -> Tout et N'importe Quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation