GECOD Index du Forum
GECOD

GECOD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Conté-vous acheter COD MW3 ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GECOD Index du Forum -> Divers -> Modern Warfare 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EKO TAYBAK
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:02 (2011)    Sujet du message: Conté-vous acheter COD MW3 ? Répondre en citant

Vraiment moi j'hésite avant de l'acheter ! Car c'est impeut du MW2 réchauffer ....dite si vous le prenez et quand vous l'acheter comme sa vous pourrez me dire si il vaut le coup Wink ^^ Je compte acheter  Mr. Green Battlefield 3 Mr. Green  et Assasin's creed Révélation ! Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamarcus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:08 (2011)    Sujet du message: Conté-vous acheter COD MW3 ? Répondre en citant

Moi franchement j'hésite encore, en tout cassi je le prend je le précommande et je le prend édition collector, je kiff ces boites en métal Razz C'est rigolo

slayer79
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 13:12 (2011)    Sujet du message: Conté-vous acheter COD MW3 ? Répondre en citant

j'hésite aussi, je sais pas je me tâte!!!  Mort de Rire  

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 01:07 (2011)    Sujet du message: Conté-vous acheter COD MW3 ? Répondre en citant

Battlefield 3 pour ma part! Je m'amuse bien avec COD mais si je dois comparer les deux COD fait figure pâle face à BF

Chriistopher15

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:22 (2011)    Sujet du message: Conté-vous acheter COD MW3 ? Répondre en citant

Perso j'l'ai commandé à Game  (<--- Le magasin) pour 1 € et, lorsque j'acheterais le jeu, j'aurais 10 € .. <'3

NEwW Y0oTuBeR : http://www.youtube.com/user/Chriistopher15YooTuB

Merci d'y faire un ToOuR ! Smile

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:24 (2011)    Sujet du message: Conté-vous acheter COD MW3 ? Répondre en citant

Chriistopher15 a écrit:
Perso j'l'ai commandé à Game  (<--- Le magasin) pour 1 € et, lorsque j'acheterais le jeu, j'aurais 10 € .. <'3

? J'ai pas trop compris ...

Chriistopher15

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:41 (2011)    Sujet du message: Conté-vous acheter COD MW3 ? Répondre en citant

Bhein j'ai payé 1€ pour réserver le jeu, au magasin et quand il sortira, j'aurai une remise de 10€ .. 9€ en moins quoi !  Okay

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:45 (2011)    Sujet du message: Conté-vous acheter COD MW3 ? Répondre en citant

Ah ok, c'était pas assez clair C'est rigolo

Chriistopher15

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:54 (2011)    Sujet du message: Conté-vous acheter COD MW3 ? Répondre en citant

Mwé mwé .. xD

Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 10:11 (2011)    Sujet du message: Conté-vous acheter COD MW3 ? Répondre en citant

J'ai 48€ de bon d'achat chez micro mania mais il perime fin septembre ! jvai devoir machter autre chose en attendant !

Mamarcus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 10:26 (2011)    Sujet du message: Conté-vous acheter COD MW3 ? Répondre en citant

Il n'y a pas moyen que tu le paye à l'avance ?

NTN
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 10:45 (2011)    Sujet du message: Conté-vous acheter COD MW3 ? Répondre en citant

Non ils sont pas fou j'ai demander quand je l'ai reserver mais ils mont dit NON tanpis ...

Chriistopher15

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 18:54 (2011)    Sujet du message: Conté-vous acheter COD MW3 ? Répondre en citant

Hihi ! Bhen achète fable III ?

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 08:32 (2011)    Sujet du message: Conté-vous acheter COD MW3 ? Répondre en citant

jaten mdw3 avc impatience jai hate qui sorte  jesper que  il va etre plus que nikel

MSN
Mamarcus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:25 (2011)    Sujet du message: Conté-vous acheter COD MW3 ? Répondre en citant

Je vais me prendre MW3 car je n'ai pas suivi les battlefield et je vais resté fidèle au COD mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2017)    Sujet du message: Conté-vous acheter COD MW3 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GECOD Index du Forum -> Divers -> Modern Warfare 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation