GECOD Index du Forum
GECOD

GECOD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelles sont vos passions ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GECOD Index du Forum -> Divers -> Tout et N'importe Quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamarcus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:37 (2011)    Sujet du message: Quelles sont vos passions ? Répondre en citant

Petit sujet pour mieu se connaitre ! 
Pour ma part, j'aime beaucoup le sport : vélo, basket ball, base ball(je compte en faire), escalade ...
On va dire que c'est mon élément, ensuite j'aime pas mal les comics (Star wars, je suis un grand fan) ainsi que les mangas (bleach, dragon ball...)
Niveau jeux vidéos j'aime beaucoup Red dead, GTA 4 Black ops(évidement ^^)

Voila j'ai à peu près tout dit, à votre tour Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NTN
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:59 (2011)    Sujet du message: Quelles sont vos passions ? Répondre en citant

Alors moi je suis fan de cinéma ! un grand cinéphile .
Je faisait du airsoft mais depuis peu j'ai du vendre ma réplique pour faute d'argent ( je viens de m'acheter une voiture neuve )
sinon je fais de la musculation pour me défouler et niveau jeu je suis fou des TIMESPLITTERS j’attends le 4 depuis 3 ans j'en ai marre !
Et j'aime beaucoup voyager !

c'est tout !

EKO TAYBAK
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:18 (2011)    Sujet du message: Quelles sont vos passions ? Répondre en citant

Alors moi je suis un énorme FAN des Sniper  Question  Depuit tout petit j'ai adoré les sniper ! Razz
Avant je fessait du Airsoft mais je les vendu aussi^^:/ 
Je fais 9ans de foot j'ai arrêter l'année dernier tous mes amis était partie^^  Crying or Very sad
Je suis un grand sportif malgré quelque problème d'argent^^"Je vais bientôt m'inscrire dans un club de tir ! Shocked
Je pense avoir tout dit :p Bonne apré-midi  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2017)    Sujet du message: Quelles sont vos passions ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GECOD Index du Forum -> Divers -> Tout et N'importe Quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation