GECOD Index du Forum
GECOD

GECOD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nazi zombie ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GECOD Index du Forum -> Zombies -> Zombies Nazis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EKO TAYBAK
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 23:44 (2011)    Sujet du message: Nazi zombie ! Répondre en citant

Bonjour a tous je propose quelque choses que j'aimerais bien faire....sa serait cool !
  Rolling Eyes
Le but consiste a faire un mode zombie en 2groupes,si un des groupe fait le plus de manche gagne. j'aime bien se style de défie  Shocked

Les jours, les heures voulut pour faire c'est défies seront le WEEK-END est pour les heures on verait selon la disponibilité  Okay

Merci :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 23:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NTN
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 10:56 (2011)    Sujet du message: Nazi zombie ! Répondre en citant

Moi je suis chaud pour tout !

Mamarcus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:07 (2011)    Sujet du message: Nazi zombie ! Répondre en citant

Partant aussi pour un zombie ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2017)    Sujet du message: Nazi zombie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GECOD Index du Forum -> Zombies -> Zombies Nazis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation