GECOD Index du Forum
GECOD

GECOD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: question sur MW3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GECOD Index du Forum -> Divers -> Modern Warfare 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slayer79
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:44 (2011)    Sujet du message: question sur MW3 Répondre en citant

qu'attendez-vous de MW3?

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EKO TAYBAK
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:37 (2011)    Sujet du message: question sur MW3 Répondre en citant

Je pense qu'il sera bien,je suis un grand fan de 'call of duty' et 'Battlefield' donc s'ait dure a évaluer mais je jouerez au 2 mais MW3 Je le sens bien mais rien de nouveau je pense ^^'

NTN
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:30 (2011)    Sujet du message: question sur MW3 Répondre en citant

Moi j'ai envie de voir les représentation des ruelles de Paris ... Les vidéo m'en mette l'eau a la bouche !

slayer79
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 13:19 (2011)    Sujet du message: question sur MW3 Répondre en citant

ouai sa doit étre jolie je pence

Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:39 (2011)    Sujet du message: question sur MW3 Répondre en citant

Moi j'aimerais bien qu'on puisse conduire des véhicules comme dans Battle field ainsi que des avions Razz (faut pas trop en demander non plus mdr)

EKO TAYBAK
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:12 (2011)    Sujet du message: question sur MW3 Répondre en citant

Mamarcus si on conduisait des Véhicule sa serait plus call of duty !  Rolling Eyes
Battlefield et call of duty c'est 2 jeux différent ^^ J'attend de COD MW3 Impeut de nouveau j'en est marre c'est toujours pareil COD 4,5,6,7 tous les même jusque que les carte change et les arme  Rolling Eyes
Un gameplay nouveau .....Je préfére battlefield ^^

Mamarcus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:48 (2011)    Sujet du message: question sur MW3 Répondre en citant

J'ai entendu dire qu'il le ferait sur Call of, c'est à voir ! mdr

NTN
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:50 (2011)    Sujet du message: question sur MW3 Répondre en citant

Il faudrait qu'ils arrêtent un peu avec leurs armes pourrit surpuissante comme AK74u et UMP45 c'est un peu affligeant de faire des frags aussi facilement qu'avec un sniper et aussi léger qu'avec un couteau balistique !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2017)    Sujet du message: question sur MW3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GECOD Index du Forum -> Divers -> Modern Warfare 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation